Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 14:17

http://www.maison-espagne.com/images/ibe_1.jpgQuand on entre dans la Maison de l'Espagne sur la rue Mignet c'est un vrai régal!! On y trouve décorations hispaniques où poteries et objets de vaisselles font une bataille de couleurs et de motifs!! Il y a bien sûr les vêtements authentiques, tels que robes sévillanes, chapeaux et éventails. Mais aussi une partie alimentaire où vous pourrez acheter gaspacho, piments, paella, épices et biens d'autres produits....n'oublions pas la lecture et la musique espagnole! En effet, à la maison de l'espagne vous pouvez aussi commander directement des produits espagnols!!!

 

http://www.maison-espagne.com/iberiades.htm 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 365 choses à faire à Aix en Provence
  • : Que vous cherchiez des lieux à découvrir, des paysages à parcourir ou des restaurants pour vous nourrir, Aix en Provence vous surprendra car c'est une ville où il fait bon vivre!! Sur ce blog je partagerai avec vous chaque jour mon opinion sur une activité, un restaurant, un évènement....
  • Contact

Profil

  • Anaïs
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix

Recherche

Catégories