Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 10:48

L'incontournable évènement du printemps à Aix en Provence où ailleurs...c'est le printemps du cinéma!!! ALors me diriez-vous ce n'est pas spécifique à Aix en Provence!! Non je vous l'avoue!! Mais j'avais tout de même envie d'en parler!! Oui mais pourquoi? 

- Parce que pendant 3 jours c'est 3,50€ la séance et ça...j'adooore!!! 

- Parce qu'on se dépèche d'aller voir des films qui ne nous intéressent pas forcément parce que c'est : PAS CHER!! 

- Parce qu'on on sort de là un peu abruti à force d'avoir été en voir 4 sur la journée!! 

- Parce qu'on a l'impression d'avoir fait un stock de cinéma pour un moment!! Comme si on avait rechargé les batteries!! 

Rien que pour tout ça!! Je trouve le concept génial! et vous?? 

http://www.lescinemasaixois.com/evenements/affiche/affiche_903.jpg&w=200&h=267

http://www.lescinemasaixois.com/evenement/le-printemps-du-cinema-2012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 365 choses à faire à Aix en Provence
  • : Que vous cherchiez des lieux à découvrir, des paysages à parcourir ou des restaurants pour vous nourrir, Aix en Provence vous surprendra car c'est une ville où il fait bon vivre!! Sur ce blog je partagerai avec vous chaque jour mon opinion sur une activité, un restaurant, un évènement....
  • Contact

Profil

  • Anaïs
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix

Recherche

Catégories