Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 11:06

Pour ceux qui sont du coin j'imagine que vous connaissez le complexe sportif de Decathlon à Bouc Bel Air, connu également sous le nom d'Oxylane Village?? Il s'agit d'un village sportif où l'on peut y pratiquer toutes sortes d'activités! 

Aujourd'hui c'est plus particulièrement du parcours accrobranche Indian Forest dont je veux vous parler!!! 

Indian Forest c'est un parcours dans les arbres dans un parc de 4ha!! Des parcours pour les enfants et d'autres pour les plus grands! Des niveaux dfférents! Des tyroliennes de plus de 100m, des passerelles, un pont de singe, des filets...tout est là pour vous donner des sensations fortes, un peu d'exercice physique l'opportunité d'être surrelevé dans les arbres et le sentiment de liberté!! 

Je l'avais fait il y a quelques années avec mes cousins, Nico et Xavier les casses cou!! C'était très sympa!! Sensations fortes garanties!! Surtout quand vous avez le vertige comme moi!! 

A vous de tester vos limites!! 

http://www.indianforest.fr/photos/14/photo3.jpg

http://www.indianforest.fr/index.php?pid=3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 365 choses à faire à Aix en Provence
  • : Que vous cherchiez des lieux à découvrir, des paysages à parcourir ou des restaurants pour vous nourrir, Aix en Provence vous surprendra car c'est une ville où il fait bon vivre!! Sur ce blog je partagerai avec vous chaque jour mon opinion sur une activité, un restaurant, un évènement....
  • Contact

Profil

  • Anaïs
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix

Recherche

Catégories