Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 14:12

Qui n'a jamais rêvé de piloter un avion??? Enfant..ado...adulte je suppose que tout le monde à une période de sa vie a souhaité piloter un avion!! Sans doute est-ce lié au sentiment de liberté? à l'évasion? à l'inconnu? au mystère d'un moyen de locomotion tant prisé? ...

L'aérodrome des Milles vous donne cette opportunité grâce à un vol découverte aux commandes d'un avion!!! Et tout ça pour seulement 99€ ! Attention promotion apparement valable jusqu'à Noël, sinon c'est 158€ l'heure!!  
http://www.aeropilot.fr/images/0003c.jpg
Alors comment cela se déroule : 

Le vol découverte :

Etape 1 : 
Présentation et briefing du vol par votre instructeur (pilote professionnel diplômé) pendant 20 minutes.
Etape 2 : Visite pré-vol de l'avion pendant 20 minutes.

Etape 3 : Initiation au pilotage d’avion : soyez aux commandes de l'avion pendant 20 minutes et effectuez :

  • le roulage
  • votre premier décollage
  • montée, virage, descente
  • retour terrain et votre atterrissage
  • débriefing du vol


+ d'infos : http://www.aeropilot.fr/ecole-pilotage-aix-en-provence.html 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 365 choses à faire à Aix en Provence
  • : Que vous cherchiez des lieux à découvrir, des paysages à parcourir ou des restaurants pour vous nourrir, Aix en Provence vous surprendra car c'est une ville où il fait bon vivre!! Sur ce blog je partagerai avec vous chaque jour mon opinion sur une activité, un restaurant, un évènement....
  • Contact

Profil

  • Anaïs
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix

Recherche

Catégories