Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 15:05

En plein mois de février, manger une bonne salade au soleil sur la Place du forum des Cardeurs ca n'a pas de prix! Les touristes ne sont pas la! Et pourtant il fait déjà si bon (hormis notre belle vague de froid qui vient de passer)!! Puis cette place est tellement belle et dégage selon moi une ambiance italienne!! 

Au Papagayo, il y a quelques petites tables orientées sud, bien abritées du vent et qui, le long d'un mur de pierre qui accumule le soleil, vous permettent de sentir une bonne chaleur bien naturelle! 

Les salades sont aussi excellentes, savoyarde, campagnarde, italienne...des légères aux plus riches, elles sont toutes copieuses et gouteuses!! 

Il y a également un bon choix de tartines et de tartes!! Pour le bonheur des bons mangeurs tout en mangeant sain!!! 

Le Papagayo

  • 22 Forum des Cardeurs
  • 13100
  • Aix en Provence
  • France
Tél :
 
+33 4 42 23 98 35
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Aujourd 'hui avec ce soleil le top .<br /> <br /> wakilist.com
Répondre

Présentation

  • : 365 choses à faire à Aix en Provence
  • : Que vous cherchiez des lieux à découvrir, des paysages à parcourir ou des restaurants pour vous nourrir, Aix en Provence vous surprendra car c'est une ville où il fait bon vivre!! Sur ce blog je partagerai avec vous chaque jour mon opinion sur une activité, un restaurant, un évènement....
  • Contact

Profil

  • Anaïs
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix

Recherche

Catégories