Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 15:33

La gym suédoise?? Kesako???

J'y suis allée, j'ai testé, j'ai transpiré mais surtout j'ai bien aimé le concept!!!! 

Une formule idéale pour faire du sport et garder la forme. La gym suédoise allie cardio, course, stretching et renforcement musculaire, ce qui permet de pratiquer un sport complet!

Le petit plus : la manière de combiner et d'enchainer les exercices est agréable et l'effort s'en fait moins ressentir!!! En effet, la musique est entrainante et les moniteurs dynamiques!! Pour finir le tout, je trouve que ce n'est pas très cher, l'abonnement trimestriel est à 45€, ou la séance à 7€ pour garder la flexibilité d'y aller quand vous souhaitez!!!

gym-suedoise.jpg

Je suis allée au cours d'Aix en Provence Sacré Coeur où Caroline, la monitrice, m'a gentiment accueilli pour m'expliquer les principes de base avant de commencer. Ses cours sont, si mes souvenirs sont bons, au Sacré Coeur les lundis et mercredis à 19h30, les mardis au CREPS à la même heure...ensuite je sais qu'il y a aussi des cours Avenue de tassigny, au gymnase Daudet et aux Milles, mais je ne connais pas les horaires. A vous de voir sur le site pour découvrir....vous pourrez aussi y trouver une vidéo de la gym suédoise : 

http://www.gymsuedoise.com/index?a=content&s=display&t=30&u=414d68ca6f6ef5e2ea6995f8c0de50ab 

Garder la forme tout en se faisant plaisir!! Dans tous les cas je dis OUI et re OUI!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 365 choses à faire à Aix en Provence
  • : Que vous cherchiez des lieux à découvrir, des paysages à parcourir ou des restaurants pour vous nourrir, Aix en Provence vous surprendra car c'est une ville où il fait bon vivre!! Sur ce blog je partagerai avec vous chaque jour mon opinion sur une activité, un restaurant, un évènement....
  • Contact

Profil

  • Anaïs
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix

Recherche

Catégories