Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 13:14

Aujourd'hui ce n'est pas A voir, à faire à Aix en Provence!!! Mais plutôt à goûter!!!! 

Le Tire Bouchon, ce petit resto que nous avons dégoté pour les amateurs de canard et de cuisine traditionnelle française!!! Une salle en sous-sol, une pièce voutée, une ambiance intimiste, l'idéal pour un petit dîner en amoureux!

La spécialité : la cuisse ou le confit de canard. En entrée j'ai testé le carpaccio d'aubergine et son chèvre!! A la fois fin et croquant!! Hmm que c'était bon!! 

Je le recommande!! 

http://www.aixbynight.net/restos-restaurants-traditionels-aix/restos-restaurants-traditionels-aix-etablissements/le-tire-bouchon/le-tire-bouchon.jpg

Par contre le petit point négatif : il faisait un peu froid dans la salle, bon je le reconnais je suis "légèrement" frilleuse!! Ca c'est connu et reconnu!!! Lorsque je rend visite à mon père dans sa maison de campagne il rigole toujours autant, tant on ne me voit plus dans mon lit sous les nombreuses épaisseurs de couettes et de couvertures!!! Donc prévoyez juste une petite laine en plus pour l'hiver! Pour l'été ce sera super frais et agréable! 

 

Le Tire Bouchon : 

7 Rue Félibre Gaut , 13100 Aix-En-Provence  

Réservations : 06 16 46 36 90 

Tél : 04 42 27 19 99

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 365 choses à faire à Aix en Provence
  • : Que vous cherchiez des lieux à découvrir, des paysages à parcourir ou des restaurants pour vous nourrir, Aix en Provence vous surprendra car c'est une ville où il fait bon vivre!! Sur ce blog je partagerai avec vous chaque jour mon opinion sur une activité, un restaurant, un évènement....
  • Contact

Profil

  • Anaïs
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix
  • Née en Belgique, arrivée sur Aix en Provence et depuis amoureuse de ce pays!! Je suis passionnée par le voyage, les grands espaces verts mais je suis aussi sensible à l'expression artistique. Je travaille d'ailleur au Festival d'Art Lyrique d'Aix

Recherche

Catégories